La Bolée Pétillante

14 prix

This sparkling cider with delicate aromas of apples and pears is refreshing on the palate. It has a pleasant acidity and fine bubbles, giving it all its elegance.

Mystique Rosé

Mystique Rosé - Du Minot

5 prix

This sparkling rosé cider at 5% alc./vol. presenting delicate aromas of apple and berries is refreshing in the mouth with its delicate bitterness due to red fleshed apples Geneva and Mount Royal. Its fine bubbles reflect all its elegance.

Brut

Brut - Du Minot

25 prix

This cider has a beautiful robe with green reflection and a very fine effervescence. The finesse and freshness of the nose are expressed under aromas of ripe apple and pear with notes of spices and yeast.

Crémant de glace

Crémant de Glace - Cidrerie Du Minot

57 prix

A sparkling ice cider with fine bubbles, with slightly nervous acidity and subtle and complex aromas of candied apple, apricot, grape and spice that seduce and invite to celebrate !

Crémant de pomme

Crémant de pomme - Du Minot

39 prix

A light sparkling cider with an intense bouquet of fresh apple, melon and apple blossoms. The balance between its bubbles, its natural sugar and its beautiful acidity make it a unique and inimitable cider.

Des Glaces

Des Glaces - Cidrerie Du Minot

63 prix

The result is an ice cider with a rich golden color, with subtle and complex aromas of apricot, caramel, dates and banana. It is unctuous in the mouth, with a nice acidity supporting pleasantly this concentration of flavors which is enhanced by flavors of crème brulée and dried apricot.

Crémant de pomme rosé

Crémant de pomme rosé - Du Minot

8 prix

Rosé cider with red fruits aromas such as strawberry and raspberry and fresh taste, with a slight bitterness (effect of the tannins of the Geneva) which gives it its rebellious little character and its persistent foam.

Doré

Doré - Cidrerie Du Minot

7 prix

An aperitif cider of a beautiful golden color with a coppery hue, aromas of ripe apple, vanilla, spice, smoke and cider brandy. On the palate, it is unctuous and heady. Its finish ends with woody and vanilla notes.

La Bolée

La Bolée - Cidrerie du Minot

17 prix

A still, dry cider with delicate aromas of apple, peach and honeydew melon. Its round mouth offers peach flavors, a little bit of CO2 and a fresh finish.

Sparkling apple must

This sparkling apple must is made entirely from our best apples. Its intense bouquet of fresh apple, is slightly tangy. With no sugar added, it is refreshing and thirst quenching.

Point 5

Point 5 - Cidrerie Du Minot

1 prix

A sparkling cider with a very low alcohol content. Its intense bouquet of fresh apple and honey is slightly acidulous. Its natural effervescence gives it a frank and fruity taste. Its finale ends on a touch of honey.

Des glaces – Récolte hivernale

Des Glaces Récolte Hivernale - Cidrerie Du Minot

25 prix

Bright color with a golden yellow robe and coppery hues. An expressive, intense and complex nose with notes of apricot, date, fig, walnut and spice. On the palate, its flavors faithfully reflect its aromas.

La Croisée

La Croisée - Du Minot

10 prix

Ingenious cross between a sparkling cider and an ice cider. This product with fine bubbles containing 7 % alcohol reveals fresh aromas with hints of apricot brought by ice cider.

Mystique

11 prix

Ce cidre pétillant aux arômes délicats de pomme et de poire est rafraîchissant en bouche avec sa belle acidité. Ses bulles lui procurent toute son élégance.

Mystique Rosé

Mystique Rosé - Cidrerie Du Minot

5 prix

Ce cidre pétillant aux arômes délicats de petits fruits rouges est rafraîchissant en bouche avec sa belle acidité. Ses bulles lui procurent toute son élégance.

La Bolée pétillante rosée

Ce cidre rosé pétillant à 5 % d’alc./vol. et aux arômes délicats de pommes et de petits fruits rouges est rafraîchissant en bouche avec sa délicate amertume due aux pommes à chair rosée Geneva et Mont-Royal.

Des glaces – Récolte hivernale

Des Glaces Récolte Hivernale - Cidrerie Du Minot

25 prix

Couleur éclatante à la robe jaune or et aux nuances cuivrées. Un nez expressif, intense et complexe où se mêlent des notes d’abricot, de datte, de figue, de noix de Grenoble et d’épice.En bouche, ses saveurs reflètent fidèlement ses arômes

Point 5

Point 5 - Cidrerie Du Minot

1 prix

Un cidre mousseux avec une très faible teneur en alcool. Son bouquet intense de pomme fraîche et de miel, est légèrement acidulé. Son effervescence naturelle lui apporte un goût franc et fruité. Sa finale se termine sur une touche de miel.

Moût de pomme pétillant

Ce moût de pomme pétillant est fait entièrement à partir de nos meilleures pommes. Son bouquet intense de pomme fraîche, est légèrement acidulé. Sans sucre ajouté, il est rafraîchissant et désaltérant.

La bolée

La Bolée - Cidrerie Du Minot

17 prix

Un cidre tranquille, sec, aux arômes délicats de pomme, de pêche et de melon de miel. Sa bouche ronde offre des flaveurs de pêche, une petite pointe de CO2 et une finale tout en fraîcheur.

Doré

Doré - Cidrerie Du Minot

7 prix

Un cidre apéritif doux d’une belle couleur dorée aux reflets cuivrés, aux arômes de pomme mûre, de vanille, d’épice, de fumée et d’eau-de-vie de cidre. En bouche, il est onctueux et capiteux. Sa finale se termine sur des notes boisées et vanillées.

Des glaces

Des Glaces - Cidrerie Du Minot

63 prix

Le cidre de glace a une riche couleur dorée, des arômes subtils et complexes d’abricot, caramel, dattes et banane. Il est onctueux en bouche, avec une belle acidité soutenant agréablement cette concentration de saveurs qui est réhaussé par des flaveurs de crème brulée et d’abricot séché.

Crémant de pomme rosé

Crémant de pomme rosé - Cidrerie Du Minot

8 prix

Cidre rosé aux arômes de fruits rouges tels que la fraise et la framboise et au goût frais, avec une légère amertume qui lui donne son petit caractère rebelle et sa mousse persistante.

Crémant de pomme

Crémant de pomme - Cidrerie Du Minot

39 prix

Un cidre mousseux, tout en finesse, au bouquet intense de pomme fraîche, de melon et de fleurs de pommiers. L’équilibre entre ses bulles, son sucre naturel et sa belle acidité en font un cidre unique et inimitable.

Crémant de glace

Crémant de Glace - Cidrerie Du Minot

57 prix

Cidre de glace mousseux aux bulles toute en finesse, à l’acidité légèrement nerveuse et aux arômes subtils et complexes de pomme confite, d’abricot, de raisin et d’épice qui séduisent etinvitent à la fête !

Brut

Brut - Cidrerie Du Minot

25 prix

Un cidre d’une belle robe au reflet vert et d’une fine effervescence. Toute la finesse et la fraîcheur de son nez s’expriment sous des arômes de pomme mûre, de poire, avec des notes d’épices et de mie de pain.

La Bolée Pétillante

14 prix

Ce cidre pétillant aux arômes délicats de pomme, de fleurs blanches et de poire est rafraîchissant. Douces saveurs de pomme, qui sont croquantes et bien équilibrées. Ses bulles lui procurent toute son élégance.

La Croisée

La Croisée - Du Minot

10 prix

Ingénieux croisement entre un cidre mousseux et un cidre de glace. Ce produit aux fines bulles titrant à 7 % d’alcool révèle des arômes tout en fraîcheur avec des notes d’abricot apportées par le cidre de glace.